Gagnez 2 places de bateau en écrivant un poème sur les îles Anglo-Normandes

Festival Victor Hugo Guernesey

Cet article est rédigé par Anaïs Niobey

Ecrivez un poème à propos des îles Anglo-Normandes et gagnez peut-être 2 places de bateau

A l’occasion du Festival Victor Hugo de Guernesey qui aura lieu du 2 au 10 avril, la Maison de la Normandie et de la Manche vous fait gagner 2 places aller retour depuis Granville, à destination des iles anglo-normandes et valables en 2016 avec Manche Iles Express.

Pour ce faire, je vous propose un petit jeu où c’est vous, chers auditeurs du Journal des iles anglo-normandes de France Bleu Cotentin et visiteurs de notre site web que je mets au défi. En effet, je vous donne jusqu’à mercredi minuit pour nous envoyer un poème de votre composition en vers ou en prose à propos des iles Anglo–Normandes. Que ce soit votre « Hawai à vous » comme le groupe de musique Granville le chante très bien, que vous reviez d’y aller depuis longtemps ou que vous soyez un parfait connaisseur de St Helier ou de St Peter Port, nous attendons vos poèmes !

Nous choisirons, le poème lauréat que nous publierons sur notre site Internet et que nous lirons peut être la semaine prochaine dans cette chronique.

Pour gagner ces 2 places Aller/retour avec Manche Iles Express, il vous suffit d’envoyer avant Mercredi 23 Mars à Minuit, Lundi 28 Mars à Minuit un poème à propos des îles anglo-normandes à l’adresse suivante : info@maisondenormandie.com

Vous mentionnerez votre Prénom, Nom et numéro de téléphone.

 

Partager : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter