Exposition « Survol de la Baie en cerf-volant »

Cet article est rédigé par Christine Bonhomme

« Survol de la Baie », exposition de photographies
de François Levalet.

La Maison de la Normandie et de la Manche a la chance d’accueillir dans ses locaux, depuis le début du mois de juin, une exposition de photographies de la Baie du Mont-Saint-Michel, prises en cerf-volant par l’artiste François Levalet.

Passionné par la photographie et le cerf-volant depuis l’adolescence François Levalet a découvert la photographie aérienne par cerf-volant en 2008. Professionnel indépendant depuis 2010 il dirige son travail vers la (re)découverte d’un patrimoine bas-normand méconnu grâce à l’angle inédit et original que permet la photographie aérienne par cerf-volant.

Cette exposition a été organisée grâce au prêt de l’Ecomusée de la Baie du Mont-Saint-Michel à Vains (Manche), en partenariat avec l’artiste François Levalet. L’entrée est gratuite et vous pouvez venir découvrir ces superbes clichés pendant les horaires d’ouverture de la Maison de la Normandie (9h à 17h30 du lundi au vendredi). L’exposition se trouve au rez-de-chaussé et au premier étage de la Maison de la Normandie et de la Manche (71 Halkett Place – St Helier).

levalet (7) levalet (4) levalet (3)

Partager : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter