NOUVEAUTE : BOUTIQUE HIVERNALE 2019

Cet article est rédigé par Anaïs Niobey

La Maison de la Normandie et de la Manche lance sa boutique à Jersey !

Pour la première fois en 25 ans, en plus d’être centre d’information touristique et lieu ressource sur les projets de coopération entre Normandie et îles Anglo-Normandes, la Maison de la Normandie et de la Manche ouvre une boutique à Jersey.

Pour Jean-Marc Julienne, son Président, « c’est la concrétisation d’un long travail. Ce projet de boutique a été voulu par nos deux collectivités : la Région Normandie et le Département de la Manche. Notre mission est d’assurer le suivi des projets de coopération entre la Normandie, la Manche et les îles Anglo-Normandes. Grâce à cette boutique, nous étoffons nos activités. Notre boutique permettra à la Maison de la Normandie et de la Manche d’aller encore plus loin dans la promotion de notre territoire, en proposant des produits normands qu’on ne trouve nulle part ailleurs à Jersey, mais également en offrant, à terme, des services associés (billets de bateaux, de festivals…). Elle évoluera dans les mois et années à venir avec un seul objectif : présenter des produits de qualité mettant en valeur notre terroir ainsi que le travail des artisans et entreprises de Normandie. »

La Maison de la Normandie et de la Manche va profiter des fêtes de fin d’année 2019 pour présenter une petite sélection de produits afin de tester le marché anglo-normand. Pour le moment, des « Poucs » des Sabots d’Eugénie (paniers garnis de produits normands) et des produits de la Maison du Biscuits sont disponibles.

La gamme s’étoffera dès l’année 2020.