QUESTIONNAIRE : COMMUNAUTE FRANCAISE DE JERSEY & PIECES D’IDENTITE

Cet article est rédigé par Anaïs Niobey

Pourquoi ?

Le but de ce questionnaire est de pouvoir appuyer une demande de l’Agence Consulaire de France à Jersey, auprès du Consulat Général de France à Londres, pour éventuellement organiser une tournée consulaire à Jersey et procéder aux renouvellements des pièces d’identités .

A ce stade, veuillez noter qu’aucune tournée consulaire n’est prévue à Jersey en 2021 ou ultérieurement. Nous n’avons aucune certitude, à ce jour, quant à l’aboutissement de cette demande.

Qui est concerné ?

Sont uniquement concernées :
1. les personnes ayant la nationalité française et résidant à Jersey
et
2. nécessitant impérativement et rapidement de renouveler des pièces d’identités (Carte Nationale d’Identité ou passeport français)

Aucune autre demande ne sera prise en compte dans le cadre de ce questionnaire (demandes de ressortissants étrangers, visas, transcription d’actes d’état civil…)

Si vous ou votre famille êtes concerné.e, merci de vous faire connaître en répondant au questionnaire suivant :

Merci d’enregistrer ce questionnaire, de le compléter, de le sauvegarder en pdf, puis de le renvoyer par courriel impérativement aux 2 adresses suivantes : info@maisondenormandie.com et agenceconsulairejersey@gmail.fr

Si vous préferez, vous pouvez l’imprimer et le compléter à la main avant de le déposer à la Maison de la Normandie et de la Manche (71 Halkett Place) pendant les horaires d’ouverture du bureau (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).

Date butoir des réponses : lundi 10 mai 2021

Ces données seront uniquement consultées par les services consulaires et la Maison de la Normandie et de la Manche et seront utilisées pour :
– recenser le besoin des français de Jersey concernant l’obtention de pièces d’identités,
– appuyer – le cas échéant – une demande de tournée consulaire auprès du Consulat Général de France à Londres,
– vous contacter pour vous tenir informés de la suite accordée à notre demande.

Partager : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter