URGENT – COVID-19

Cet article est rédigé par Anaïs Niobey

Suite à l’annonce du gouvernement de Jersey le 18 mai, la Maison de la Normandie et de la Manche est à nouveau OUVERTE au public. Afin d’empêcher la propagation du virus, nous vous demandons de respecter certaines consignes de sécurité à l’intérieur de la boutique mais vous pouvez désormais venir nous voir ainsi que notre sélection de produits de Normandie ! Nous restons également disponibles par email et téléphone.

En raison de la pandémie du Covid-19, le gouvernement français a mis en place un ensemble de mesures afin d’enrailler la propagation du virus sur le territoire national comme : le confinement de la population fortement assoupli au 11 mai, l‘annulation des évènements avec un public important et la fermeture des frontières aux pays hors de l’Union Européenne et de l’espace Schengen.

Ainsi, les évènements prévus en Normandie sont actuellement annulés ou reportés et les transports entre la Normandie et les îles Anglo-Normandes suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Si vous souhaitez plus d’information sur la situation sur le territoire français, vous pouvez consulter le site internet du gouvernement français ; https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Les îles Anglo-Normandes sont également touchées par le Covid-19 et ont mis en place des mesures afin de lutter contre le virus.
Afin de voir l’évolution de la situation dans les îles Anglo-Normandes, vous pouvez vous rendre sur les sites officiels des gouvernements de Jersey et de Guernesey.

Un très grand nombre d’évènements prévus dans les îles Anglo-Normandes ont été annulés. Veuillez consulter les sites officiels ci-dessous, et les organisateurs des évènements pour plus d’information.

Jersey : https://www.gov.je/health/coronavirus/Pages/index.aspx

Guernesey : https://www.gov.gg/coronavirus

Prenez soin de vous et à très bientôt

QUE POUVEZ-VOUS TROUVER DANS NOTRE BOUTIQUE EN CE MOMENT ?

 

Poucs Bien-Etre des Sabots d’Eugénie

Thé et confiture des Délices de Camille

Posters et cartes postales de L’Oeil Bleu

 

Partager : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter