Vitrine – Derniers festivals de l’été – Go wild!

Cet article est rédigé par Anaïs Niobey

La Maison de la Normandie et de la Manche a décidé de mettre en avant dans ses vitrines les deux festivals marquant de cette fin d’été 2019 dans la Manche.

Le Festival des Voiles de Travail se tiendra du 21 au 25 août sur le port de pêche de Granville. Replongez dans l’histoire du port et de ses métiers, montez à bord d’un vieux gréement, dégustez le bulot granvillais, couronné cette année de l’IGP Baie de Granville, flânez le long des stands et profitez de ces quelques jours à l’air marin !

Pour clôturer cette saison estivale en beauté, découvrez les Traversées Tatihou du 23 août au 1er septembre, un festival ouvert à toutes les formes d’expression artistique : musique, cinéma, danse, photographie… et tout cela dans des lieux d’exception. Avec sa programmation originale et curieuse, il donne en partage les musiques traditionnelles et du monde.

Enfin, gardez l’oeil ouvert, il paraît qu’un gorille s’est caché dans nos vitrines ! Suivez le parcours mis en place par le Zoo de Jersey et retrouvez les gorilles disséminés dans toute l’île, go wild!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter