BUNKERZOOM – Concours photo

Cet article est rédigé par Anaïs Niobey

CONCOURS PHOTO
BUNKERZOOM | ATLANTIKWALL EUROPE
16 décembre 2020 – 31 mars 2021
Qui ne les connaît pas ? Les bunkers dans le paysage, cachés sous le sable ou envahis par la nature. Ils font référence à la guerre et constituent un patrimoine important. Ils ressemblent à des œuvres architecturales modernes ou à des ruines ‘magnifiques’. Dans certains cas, ils sont porteurs de graffiti ou font l’objet de photos urbex. Les enfants y jouent à l’intérieur et dans les alentours et les artistes les intègrent dans leurs œuvres.
Tu aimes la photographie ou tu adores les bunkers ? Dans ce cas, n’hésite pas à participer au concours photo d’Atlantikwall Europe baptisé Bunkerzoom. Va à la recherche d’exemplaires cachés dans toute l’Europe et n’hésite pas à mettre ce patrimoine en images comme tu le ressens. Poste ta photo sur Facebook ou Instagram avec les hashtags #bunkerzoom #atlantikwalleurope et #europeforculture. N’oublie pas de parcourir le règlement avant de participer. Tu le retrouveras sur les sites web www.atlantikwalleurope.eu et www.raversyde.be.
Ton travail sera évalué par un jury professionnel. Les 5 lauréats gagneront une Go Pro Hero Black 9. En 2021, ta photo sera mise en valeur à une exposition photo à l’Atlantikwall Raversyde (Ostende, Belgique) et dans une publication de cartes postales, emballées dans une housse exclusive. En France (Normandie) et aux Pays-Bas également, ta photo sera mise en valeur lors d’une exposition.
Bunkerzoom est co-subventionné par le programme Europe Créative de l’Union Européenne.
Partager : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter